Zenchef connecte les lignes téléphoniques des restaurants à leurs cahiers de réservations en ligne

🔍 Nos constats

  • 1️⃣  Le téléphone est le premier canal de réservation
  • 📞  76% des restaurateurs prennent une réservation sur deux par téléphone
  • Noter une réservation effectuée par téléphone prend du temps et peut générer des erreurs dans le recueil des informations
  • 📝  67% des restaurateurs relèvent le numéro de téléphone du client lors de sa réservation

💡 Notre solution

Grâce à Zencall, technologie brevetée proposée exclusivement par Zenchef et distinguée par l'Innovation Award lors du salon Food Hotel Tech 2019, les restaurants utilisateurs de Zenchef pourront connecter leurs lignes téléphoniques à leur cahier de réservation digital. À la clef :

  • 📝 Affichage automatique sur l'espace Zenchef des coordonnées du client qui appelle le restaurant 
  • 📋 Affichage de son historique de réservations (nombre de réservations, annulations, no-show...) pendant l'appel
  • 📞 Historique des appels en absence et des messages sur le répondeur
  • 💬 Saisie automatique du numéro dans la réservation

👍 Les bénéfices

  • ⏱️ Gain de temps dans la saisie de la réservation puisque les coordonnées se saisissent elles-mêmes
  • 👋 Accueil téléphonique du client sur mesure, selon les informations qui s'affichent (si c'est un client qui a fait plusieurs no-show, possibilité de ne pas répondre...)
  • 🔝 Une expérience client personnalisée (le restaurant a déjà des informations sur son interlocuteur grâce à sa fiche client)
  • 📴 Le restaurateur peut écouter les messages laissés sur son répondeur vocal directement sur son espace Zenchef 
Renseignez vos informations :